Pourquoi le "F1"?  Simplement parce qu'il s'agit d'un appartement qui se loue 'en ville' en tant que F1, c'est à dire un appartement avec une chambre.  Dans l'ancienne grange datant des années 1950, nous avons transformé une des anciennes étables en appartement de vacances. Ce gîte dispose à l'entrée d'une pièce salon, salle à manger et coin cuisine. Entre la chambre au fond et la pièce principale se trouve un WC séparé (avec lave-linge) ainsi qu'une pièce d'eau avec douche et lavabo. Cet appartement est conçu pour accueillir un maximum de trois personnes.

 

La cuisine intégrée, avec son four et son frigidaire ainsi que l'appareil micro ondes permet aux 'cuistots' amateurs de concocter de bons petits plats.  Vous trouvez tout ce qui est nécessaire pour faire la cuisine et la vaisselle ainsi que les couverts et verres adéquats.

 

 

La chambre au fond est équipée d'un lit à deux places, d'un lit à une place et d'un placard. Sa fenêtre donne sur une petite mare avec une multitude d'oiseaux et des parcs à chevaux.