Les randonneurs et pèlerins à pied, à cheval ou à vélo trouvent chez nous une halte d'étape agréable.

Pour se loger, ils disposent de deux chalets en bois avec chacun trois lits simples, ainsi que d'emplacements pour ériger des tentes.  Attention: les emplacements de tentes sont réservés aux randonneurs et pèlerins, inaccessibles aux voitures et donc aux caravanes et aux camping cars.  Pour les 'vrais' campeurs, il y a un très beau camping tout près d'ici.


 

Face à une vue calme et très agréable les deux chalets invitent les randonneurs et les pèlerins à passer une nuit tranquille .

Chacun des chalets est équipé de trois lits simples. Un traversin ainsi qu'une couverture sont à disposition de chaque occupant.  En option, nous proposons du linge de lit pour ceux qui ne voyagent pas avec un sac de couchage.

Les chalets sont en bois - il est donc formellement interdit de fumer à l'intérieur.

Les sanitaires séparés pour femmes et hommes se situent à droite dans la petite grange datant du 18ème siècle. Ces installations sont neuves, terminées depuis juin 2008. Il y a un WC, une douche ainsi qu'un lavabo (les trois sont séparés) dans chacun des sanitaires.  Ceux-ci sont réservés à nos amis randonneurs et  pèlerins.